Des dirigeants du LVR XIII et du Comiét Olympique à la table Ovale du LVR XIIIJeudi 21 mars la Table Ovale du LVR XIII s’est réuni au restaurant « Le Président »
                             TABLE OVALE DU LVR XIII

Jeudi, jour du Printemps, le Président du LVR XIII Patrick Hurtel, entouré des vice-présidents Benoit Petiau et Bruno Trompille et du secrétaire Général Jean-Pierre Beranger, ont rassemblé les sociétés partenaires du LVR XIII afin de sceller leur engagement avec le club.
Ces retrouvailles ont eu lieu à quelques jours de la journée des deux rugbys en présence de M. Jean-Claude Jouanno, Président du CDOS Rhône, Gilbert Lamothe vice Président du CDOS, Jacques Cavezzan Président du Comité et de plusieurs dirigeants et anciens joueurs du club dont l’international Rachid Hechiche.  
Une soirée amplement réussie autour d’un cocktail dinatoire fort apprécié par la cinquantaine de partenaires présents.
Tous se sont donnés rendez–vous à la Fête des Deux Rugbys programmée ce dimanche 24 Mars au Matmut Stadium où le LVR XIII recevra les Broncos de Toulouse en avant première de la rencontre du LOU face à Aurillac.
Deux rencontres décisives pour décrocher le billet pour la qualification aux phases finales. (Jacques Cavezzan)

 

Quelques photos de la soirée

progres-23mars2013

Le Progrès (23 mars 2013 – Yves Billy)

1 réponse
  1. moine eric
    moine eric dit :

    Cela montre, que le LVR XIII se démène pour que le rugby à XIII vive en Rhône-Alpes à l’ombre du foot(OL),et rugby à XV(LOU).Mais bon les rapports entre les deux clubs ont l’air d’être au beau fixe pius que l’ancien président du LOU, Yvan Patet était présent à la Table Ovale du LVR XIII,et que le club va évoluer au Matmut Stadium, en ouverture du match de ProD2 Lyon – Aurillac.

    A+13iste.Eric71.

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à compléter * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.