Difficile weekend pour le LVR sauf pour la Réserve

  • Elite 2 : Toulouse JJ  24-12  Lyon Villeurbanne
    .

  • Championnat Minimes : Lyon-Villeurbanne 0-54 Cavaillon .
    .
    ………………………………………………………..les Minimes du LVR XIII

  • Championnat DN2 (Poule Rhône-Alpes) LVR2-VVRL 28-10 FC Lyon
    A VILLEURBANNE (Stade UFRSTAPS) : LVR2/VVRL bat FC LYON XIII par 28 à 10 (Mi-temps 14 à 6).
    – Pour le LVR2/VVRL : 6 Essais de Nasraoui (14e) (53e) Trabelsi (23e) Remadi (28e) Belhout (63e) El Arabi (71e) 2 Transformations de Cal (15e) et Sertani (72e).
    – Pour le FC LYON XIII : Deux essais de Cristini (35e) et Seppatitti (58e) 1 Penalité de Guerin (5e).
    Avant la rencontre Le Président du Comité a remis le Ballon du Match  au Président du FC LYON XIII Jacques Angelloz.Nicoud qui était impatient d’assister au premier match de ses petits.
    Cette rencontre très attendue entre les deux clubs voisins a été très serrée de bout en bout et la formation du FC LYON XIII qui n’a pu aligner aujourd’hui tous ses éléments devrait pouvoir se montrer plus ambitieuse lors de ses prochaines sorties.
    Les joueurs Rouge et Blanc allait ouvrir la marque par une pénalité réussie par Benoit Guerin dès la 5e minute. Coté LVR2 le groupe fait circuler la balle et sur une feinte de passe Karim Nasraoui prend le trou et file à l’essai transformé par Yusuf Cal. Dix minutes plus tard sur une attaque grand champ, l’ailier Trabelsi en bout de ligne déborde son vis-à-vis et va en dame pour un essai non transformé. Cinq minutes plus tard, sur une longue passe de Sertani, celui-ci démarque Audrisse Remadi qui crochète deux défenseurs et marque en moyenne position.
    Les hommes de Ronel Zenon jettent toutes leurs forces dans la bataille, et sur une attaque menée par Guerin, le Centre Rafael Cristini prend le trou, et déborde l’arrière pour un essai en moyenne position non transformé. Mi-temps sur le score de 14 à 6.
    A la reprise, Lyon-Villeurbanne2  continue de faire circuler le ballon, et sur un tenu Nasraoui prend un trou de souris pour un essai en coin non transformé.
    La réaction chez les locaux ne se fait pas attendre et sur une charge du pilier Lionnel Nerone, celui-ci trouve Seppatitti qui lancé évite deux défenseurs et marque en moyenne position un essai non transformé. Dans le dernier quart d’heure, le FCL baisse le ton et Lyon-Villeurbanne2 plus en condition physique marquera à deux reprises par leur pilier Belhout et El Arabi.
    Belle partie de jeu ouvert joué dans un bon esprit..
    .
    ……………………………………………………….la formation du LVR2-VVRL

Elite 2 – 7e journée
Palau 33-6 Lescure
Albi 56-12 Entraigues

Elite 1 (matche en retard)
UTC-St Estève 28-32 Limoux

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à compléter * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.