LA COUPE ANGLAISE POUR LES DRAGONS CATALANS

Article posté le 26 août 2018 dans News | Laisser un Commentaire

Les Dragons Catalans sur le toit de l’Angleterre après avoir remporté la finale de la Challenge Cup anglaise saison 2018

Un match haletant entre deux féroces équipes qui n’ont rien lâchées durant 80 minutes.
Les Dragons ont rapidement emballé le match en menant 8 à 0 au bout de vingt minutes devant les Loups de Warrington (essai de Lewis Tierney – transformation et pénalité de Josh Drinkwater )
La mitemps est atteinte sur le score de 14 à 6 pour les Dragons … Murdoch Masila ayant marqué un essai pour les Wolves et Benjamin Garcia un pour les Dragons.
En début de deuxième période, Brayden Wiliame marque le troisième essai catalan, Josh Drinkwater transforme … 20 à 6 pour les Catalans.
Et puis les Catalans se mettent brutalement à déjouer … fautes de main et indiscipline amènent Warrington à revenir au score – essai de King et pénalité de Roberts
20 à 14 à 10 minutes de la fin …
Les dix dernières minutes vont être irrespirables avec Warrington qui lance ses dernières forces dans la bataille et pilonne sans relâche la défense des Dragons.
Un suspense incroyable magnifié par les commentaires hallucinés de nos commentateurs attitrés Rodolphe Pires et Louis Bonnery de BeinSports … commentaires qui resteront dans les annales !
Les Catalans résistent magnifiquement à tous les assauts des Loups pour finalement remporter le Graal suprême, la Challenge Cup
C’est la plus belle page du rugby à XIII français qui s’écrit avec cette victoire des Dragons Catalans, dans l’une des plus vieilles compétitions sportives.

Laisser un Commentaire

à compléter * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Tous droits réservés ©2010-2016 - concepteur: Jyx Création Web Lyon - webmaster: Lolive - Lyon-Villeurbanne Rhône XIII
Reproduction des Textes Interdite