Soirée très sympathique mardi 13 mars 2012 pour la remise de nouveaux équipements aux cadets du LVR-VVRL

Soirée de remise de maillots organisée par le club de LVR XIII avec de nouveaux partenaires du Rugby à XIII qui ont tenu à encourager la formation des cadets de l’entente LVR–VVRL, entraînée par Maurice Leschel, Colin Niez et Lazare Nyeheg, après les excellents résultats sportifs obtenus depuis le début de saison (elle  a terminée invaincue la phase de classement de la poule PACA et qui ne compte à ce jour qu’une défaite face aux cadets de St Martin-de-Crau dans les Play-Off.).
Elle jouera la deuxième rencontre des phases finales samedi prochain à Carpentras face à Marseille.

Cette manifestation a eu lieu à la Maison des Sportifs de Villeurbanne toute auréolée de Vert et Noir, couleurs des nouveaux équipements des cadets dont la dotation était composée d’un jeu de maillots – polo + survêtements et sac de sport offert par les Partenaires Qorolli  et la Régie Bocquet des Garets.

De son côté, la société Trans Rhône-Alpes a offert un jeu complet de sweats  à la sélection des Cadets Rhône-Alpes qui s’est illustrée en remportant une belle victoire samedi dernier en Interligues face à la sélection  Cadets de l’Ile de France 34 à 8.
D’autre part, la société Butin-Terrier et son Président Robert Terrier a offert un équipement à la sélection Seniors de la Ligue RA qui va participer au tournoi interligues le 24 et 25 Mars prochains à Sainte-Livrade (47).  

En ouverture de la soirée, qui a eu lieu en présence de Mme Hélène Geoffroy- Conseiller Générale de Vaulx-en-Velin et M. Gilbert-Luc Devinaz, adjoint aux sports à la Mairie de Villeurbanne et Conseiller Général de Villeurbanne Nord, le Président de la Ligue RA a tenu à remercier tous les partenaires pour leur participation active à la vie de nos associations et surtout pour ces jeunes qui ont obtenu de bons résultats et il a insisté sur la mutualisation des moyens, ce qui est réalisé depuis maintenant cinq ans entre les clubs de LVR 13 et VVRL afin d’optimiser les structures.

Mme Geoffroy s’est félicité de la vitalité du Rugby à XIII dans sa ville de Vaulx-en-Velin et la générosité des partenaires ce soir, ce  qui permet de compléter l’aide des collectivités. Elle a aussi rendu hommage à tous les  entraineurs et bénévoles des clubs sans qui notre sport n’existerait pas.

Enfin, Astrid Qorolli et Tony D’Orazio PDG, respectivement des sociétés Qorolli  Nettoyage et Trans Rhône-Alpes, ont exprimé leur plaisir de participer à cette soirée toute dédiée à notre jeunesse dont les résultats méritaient bien une récompense. Ils sont prêts à poursuivre l’aventure à côté de ces jeunes jusqu’à la fin de saison…

En terminant, le Président Jacques Cavezzan rappelait les prochaines échéances du Rugby à XIII avec le Challenge du Treize Social  le 18 Avril prochain et le Challenge du Petit Treize le 8 Juin prochain.  

La soirée s’est terminée par un moment convivial et le verre de l’amitié.
UN GRAND MERCI à tous les participants .

Les cadets du LVR-VVRL

Le Progrès du 16 mars 2012

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à compléter * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.